Pokémon Aventuria
YO! Connecte toi vite et rejoins nous pour de nouvelles aventures !
Quoi ?! Tu t'es pas inscrit ? vas-y vite alors on compte sur toi pour remplir notre petite communauté !

Pokémon Aventuria est un forum RPG Ou vous pouvez combattre,participer a des tournois faire des échanges Pokémon,ou cartes Pokémon et bien plus encore Qu'attend tu pour nous rejoindre?

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenu a toi visiteur si mon forum te plait fait en profiter a tout tes contact et ramener des visiteurs.
Derniers sujets
» Changement De Forum
Mar 29 Juil - 18:40 par Fayzl4D

» Emulateur GBC (Game Boy Colors) Visual Boy Advance
Sam 26 Juil - 19:06 par Méloetta.

» Qui veut jouer au tennis?
Ven 25 Juil - 18:16 par Fayzl4D

» Jouer en directe (Test)
Ven 25 Juil - 18:13 par Fayzl4D

» Astuces 2: Comment se connecté a la Chat Box sur Pokémon Aventuria?
Ven 25 Juil - 18:00 par Vendetta

» Astuces 1: Comment crée un compte sur Pokémon Aventuria?
Ven 25 Juil - 17:54 par Vendetta

» Pas trop le vertige?
Jeu 24 Juil - 20:15 par Vendetta

» Vendetta. Nouveau modérateur.
Jeu 24 Juil - 20:07 par Fayzl4D

» Reconstruction GFX!
Jeu 24 Juil - 12:25 par Fayzl4D

Partagez | 

L'histoire Haxo

AuteurMessage
Fayzl4D
Admin
Admin

MessageSujet: L'histoire Haxo   Dim 22 Juin - 20:30

L'histoire Haxo est une légendes a ceux que l'on dit jamais personne est trouver cette île mais a ceux que l'on dit qu'un mystérieux troupeaux d'Aligatueurs protège cette île et moi j'ai voulut y aller j'ai donc prit mon tortank avec la CS Surf et je sui partie pour l’île d'Haxo quand soudain j’aperçois l’île Haxo est la rumeur semble exacte car une bande d'Aligatueurs ma attaquer j'a riposter au resement j'avais mon Pickachu sur moi je lui disait: Go Pickachu lance Fatal Foudre sur cette bande d'Aligatueurs et il sont tous prix attaque de pickahu en plein dans le mille et sont KO. Puis en ce moment j'ai atteint la plage et un peut plus loin Il y a une jungle je vais la traverser prochainement pour le moment mes Pokémon on besoins de récupéré sa promet cette fameuse île d'Haxo!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-aventuria.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire Haxo   Lun 21 Juil - 13:29

L'histoire d'Haxo est une légende. (Du coup c'est une légende ou une histoire? Soit cohérent). A ce que l'on dit jamais personne n'a trouvé cette île (Alors comment la connait-on si personne ne l'a trouvée?) mais a ce que l'on dit (les répétitions c'est pas beau) un (pourquoi "qu'un"? "A ce que l'on dit, un..." ou "Il paraitrait qu'un...". Mais "A ce que l'on dit qu'un..." ca ne veut rien dire.) mystérieux troupeaux d'Aligatueurs protège cette île (phrase interminable). Moi j'ai voulu y aller (et/.) j'ai donc pris mon tortank avec la CS Surf et je suis parti pour l’île d'Haxo. Quand soudain j’aperçois l’île Haxo (Celle que personne n'a jamais trouvé? T'as de la chance quand même...) et la rumeur semble exacte car une bande d'Aligatueurs m'a attaqué. J'ai riposté heureusement ("Au resement"? Sérieusement?...) j'avais mon Pickachu sur moi je lui disais (je ne vais même pas essayer de corriger cette phrase): Go Pickachu lance Fatal Foudre sur cette bande d'Aligatueurs (dat insulte) et il sont tous prix l'attaque de pickahu en plein dans le mille et sont KO (Une attaque sensée pouvoir toucher un unique pokémon qui en réduit toute une bande KO? Toi tu portes le pouvoir du Pikachu de Sasha et de l'amitié et des conneries de l'anime). Puis en ce moment j'ai atteint la plage et un peu plus loin il (les majuscules c'est en début de phrase, pas au milieu) y a une jungle je vais la traverser prochainement. Pour le moment mes Pokémon ont besoin de récupérer sa promet cette fameuse île d'Haxo!

///////////////////////////////////////////

Ça promet surtout la suite de cette histoire... Beaucoup trop de fautes, de répétitions, d'incohérences. Tu ne développes pas les objectifs de ton personnage, son but, ni sa façon de procéder. Quel intérêt d'aller aux îles d'Haxo? Où se trouvent-elles? Comment en entend-il parler et pourquoi décide-t-il de s'y rendre?

Je met 2/20 pour l'encre. Quoi? C'est un forum?

Oh...

Tiens sinon, tu as beaucoup à apprendre petit. Mais je suis sûr qu'avec les bons exercices tu peux percer et peut-être un jour envoyer un CV à GameFreak pour leur faire part des aventures palpitantes que tu veux faire vivre aux Pokéfans.

http://www.amazon.com/Story-Substance-Structure-Principles-Screenwriting/dp/0060391685/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1405945779&sr=1-1&keywords=story+mckee

*coughs*

Evoli<3
Dresseurs/Dresseuses
Dresseurs/Dresseuses

MessageSujet: Re: L'histoire Haxo   Lun 21 Juil - 14:31

Sois pas trop dur avec lui sasha, on peut pas tous être aussi intelligents que toi ^^
Fayzl4D
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'histoire Haxo   Lun 21 Juil - 18:03

SASHALEROIDESPOKÉ Tout d'abord merci de faire part de ton mécontentement mais c''était une histoire que j'ai crée rapidement (comme personne ne la fait jusqu’à présent et pour orthographe je sais que je fait beaucoup de fautes orthographe depuis que j'ai arrêter l'école mais voila sinon essaye de crée une histoire après on avisera si elle est réussit ou nom.

Cordialement Le Staff
http://pokemon-aventuria.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire Haxo   

L'histoire Haxo
Page 1 sur 1