Pokémon Aventuria
YO! Connecte toi vite et rejoins nous pour de nouvelles aventures !
Quoi ?! Tu t'es pas inscrit ? vas-y vite alors on compte sur toi pour remplir notre petite communauté !
Pokémon Aventuria
YO! Connecte toi vite et rejoins nous pour de nouvelles aventures !
Quoi ?! Tu t'es pas inscrit ? vas-y vite alors on compte sur toi pour remplir notre petite communauté !
Pokémon Aventuria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Aventuria est un forum RPG Ou vous pouvez combattre,participer a des tournois faire des échanges Pokémon,ou cartes Pokémon et bien plus encore Qu'attend tu pour nous rejoindre?
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenu a toi visiteur si mon forum te plait fait en profiter a tout tes contact et ramener des visiteurs.
Derniers sujets
» Changement De Forum
je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:40 par Fayzl4D

» Emulateur GBC (Game Boy Colors) Visual Boy Advance
je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:06 par Méloetta.

» Qui veut jouer au tennis?
je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:16 par Fayzl4D

» Jouer en directe (Test)
je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:13 par Fayzl4D

» Astuces 2: Comment se connecté a la Chat Box sur Pokémon Aventuria?
je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:00 par Vendetta

» Astuces 1: Comment crée un compte sur Pokémon Aventuria?
je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:54 par Vendetta

» Pas trop le vertige?
je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15 par Vendetta

» Vendetta. Nouveau modérateur.
je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:07 par Fayzl4D

» Reconstruction GFX!
je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:25 par Fayzl4D

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Empty
MessageSujet: je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi   je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:19

Slut, je suit SexyMysdibulle car jadore mysdibulle elle est trop belle et mignonne comme moi autrement je vit dans un petit vilage de canpagne un trou pommé
dsl, jai pas une bonne ortographe jai que 15ans et je suis dislekcique autrement je suit trop belle mais j'ai pas drois de montré de photo car ma mere veux pas car elle est bete. mais elle est gentil et belle comme mwa <3<3<3<3
jespere quon sera copins et plus si on veux bien
voila, je me suit présenté


PS : je suis belle gentil et jaime mysdibulle et je suit mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Fayzl4D
Admin
Admin
Fayzl4D


Messages : 223
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Orléans

je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Empty
MessageSujet: Re: je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi   je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:18

Salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-aventuria.forumactif.org
 
je suit la plus belle je suis sexymysdibulle je suit mwa hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aventuria :: Place Central :: Fiche De Présentation :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: